lundi 21 mai 2012

Le Super Concour !!!!!!! Thème: Les héros

Hello tout le monde !!! Comme promis, je vais faire un petit jeu pour fêter les "51" personnes. Ce petit jeu est juste l'occasion de remercier tout le monde pour m'avoir soutenue mais aussi aimé mes travaux ! Donc voilà, c'est simple comme bonjour: Vous devez répondre à une devinette mais aussi me dire qui est votre héros ou héroïne préféré . Vous m'envoyez votre réponse ainsi que le nom de votre héros à ferriersophie@gmail.com . Puis un tirage de sort sera fait !! Le gagnant ou gagnante recevra le dessin de son héros et encadré ^^ !

Alors voici ma question ( sur le thème des héros biensur ) :

Je suis un playboy milliardaire le jour, justicier la nuit.

Je porte un costume et il est noir...

Mon pire ennemi est un personnage de jeux de carte

Qui suis je?

Mouhahahaha facile c'est... Et bein non !!!!! je ne dirais rien

En tout cas j'espère que vous jouerez le jeu et la prochaine étape sera d'arriver à "100 j'aime" ! Et ouais ^^

Le jeu commence RIGHT NOW et se termine jeudi ! Alors HURRY UP !

jeudi je vous donnerai la réponse et le nombre de personnes qui ont répondu juste !

Après, normalement en fin d'après midi, j'effectuerais le tirage au sort pour avoir un gagnant !!!

Alors merci encore à tous et je vous fais pleins de KISS !!!!!

( faites tourner !!! plus on est de personnes, plus on rit ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire